Tyler Bate parle de Takeover, du United Kingdom Tournament et plus

Le WWE United Kingdom Champion Tyler Bate remettra son titre en jeu à NXT Takeover: Chicago cette nuit. Il s’est d’ailleurs entretenu avec le Bleacher Report à ce sujet:

 »Je n’ai aucun doute que mon match contre Pete Dunn va voler le show à Takeover. Je prévois de couper la tête de Dunn et de la montrer à tout le public.

Pete et moi sommes deux des meilleurs personnes pour représenter la Grande-Bretagne et le style qu’elle peut offrir. Je veux tourner cette pression pour en révéler le meilleur. Vous n’avez pas besoin de me dire à quel point il est physique, vous n’avez qu’à regarder les trente premières secondes d’un de ses matchs. Je connais tout ses secrets et il aura du mal à me surprendre.

Je l’affrontais déjà quand j’étais très jeune, je n’avais même pas encore de moustache. C’est vraiment cool de pouvoir montrer ce dont on est capable tous les deux, et de pouvoir partager le ring avec lui à la WWE. J’espère qu’un jour je pourrais travailler avec des gars dont je suis fans depuis longtemps, comme Randy Orton et John Cena. »

A propos du public de Chicago:

 »J’attend beaucoup des fans. Le public de Chicago est connu pour être difficile, mais beaucoup plus bruyant que les autres.

Malgré son jeune âge, Bate ne se considère pas comme un novice:

 »Je catche depuis six années maintenant, ce qui est plus que la plupart des personnes qui ont participé au UK Tournament. Je ne me considère pas comme un débutant dans ce business. »

A propos du UK Tournament:

 »La plupart d’entre nous d’ailleurs avons passé des tests en novembre et deux semaines avant la conférence de presse, on a reçu un coup de téléphone pour participer au tournoi. Tout s’est fait très vite, mais on a tous prit cela comme ça venait. Tout est arrivé comme une surprise pour moi, je ne m’attendais vraiment pas à faire partie de la WWE, encore moins être champion, donc c’était très cool.

La plupart des personnes du public savaient que l’on venait de fédération indépendantes d’à travers le pays, comme Progress ou ICW. C’était cool de montrer aux fans le style des nouveaux talents de Grande-Bretagne, c’était comme un renouveau.

Apprendre de Triple H face à face était une expérience grandiose. Il est l’une des plus grosses stars que ce business ait connu. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY