Pete Dunne parle de son personnage, son arrivée à la WWE et plus

Pete Dunne s’est récemment entretenu avec USA Today afin de promouvoir le UK Championship Special, et a notamment parlé de l’évolution de son personnage ‘Bruiserweight’ :

 »J’avais eu l’idée de qui je suis, moi et mon personnage, à travers ce que j’ai fais en indépendant. J’ai utilisé la même chose en arrivant à la WWE et j’ai pu en apprendre beaucoup plus sur mon personnage grâce à eux, les vidéos promos, la façon dont ils m’ont filmé etc.. Apparaître à la NXT m’a aussi permit à développer mon personnage. Le public comprend mieux qui je suis à présent en ayant plus d’exposition. »

A propos d’être à la WWE à plein temps:

 »Je ne sais pas si je pourrais rester en indépendant avec la WWE donc je tente de profiter un maximum de ce que je peux faire jusqu’à ce que toute mon énergie se concentre pour la WWE. »

A propos de son parcours:

 »J’ai du grandir très vite dans le catch. J’avais 12 ans et entouré d’adultes en train de faire 3 à 4 heures de routes pour aller dans d’autres pays. Je pense que ça a modelé ma personnalité. A 16 ans j’ai réalisé que le style britannique n’était pas celui que je préférais. Je voulais faire quelque chose de différent. On a créé notre propre petite promotion appelée Attack Pro Wrestling, qui est encore active aujourd’hui même si je ne peux pas y être présent autant qu’avant. Elle m’a aidé à me découvrir en tant que catcheur, j’ai pu tester différentes choses. »

A propos d’utiliser un enfant comme d’une arme à un show indépendant:

 »J’ai tenté de faire quelque chose de différent et complètement hors des clous afin de donner au public un souvenir qu’ils n’oublieront jamais. Sortir ce gamin du public… eh bien j’espère que lui et sa famille vont s’en souvenir pour toujours. Désormais je me sens plus libre et plus relaxé pour être moi-même et prendre plus de plaisir. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY