Chris Jericho aurait dû remporter le Universal Title à Wrestlemania 33 et révèle d’autres plans

Chris Jericho est récemment apparu dans le podcast Busted Open Radio afin de parler de son dernier run à la WWE, et a révélé quelques plans que la fédération avait au départ prévu pour lui. L’un d’eux était que Y2J remporte le WWE Universal Championship à Wrestlemania 33.

Ce plan était évidemment discuté avant que Goldberg n’arrive dans la course au titre car pour rappel, Kevin Owens détenait la ceinture avant lui. Jericho aurait donc du le battre pour le titre à Wrestlemania 33. Ce dernier a également révélé qu’il aurait du le perdre au PPV suivant, soit à Payback, contre Brock Lesnar, ce qui confirme que The Beast a toujours été prévu pour être le champion de Raw à cet instant.

Un autre plan discuté pour lui à Wrestlemania était une confrontation contre Shinsuke Nakamura, mais la WWE a décidé de repousser les débuts du japonais dans le main roster pour après le PPV.

Pour rappel Jericho a finalement affronter son ancien meilleur ami Kevin Owens au plus grand show de l’année, contre qu’il a perdu le United States Championship.

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • Nedd
    18 juin 2017 at 14:34
    Laisser une réponse

    ????????????????????????????????????????????????

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY