Connect with us

WWENews

Aucun changement de titre de prévu à Smackdown contrairement à Raw? – Plans sur les futurs changements

Published

on

/!\ Possibles spoils /!\

De nombreuses rumeurs annoncent qu’aucun changement de titre n’est prévu à Smackdown ces prochaines semaines, ce qui veut dire que les champions du show bleu vont tous conserver leur ceinture lors de Backlash. Ces rumeurs sont assez virulentes ces derniers jours surtout concernant Randy Orton. En effet The Viper est très apprécié de Vince McMahon et ne devrait pas perdre le titre avant plusieurs mois, et au moins arriver avec le WWE Championship à Summerslam. Son règne est donc prévu pour être assez long.

En ce qui concerne Naomi, elle aussi devrait conserver son titre encore quelques temps avant de le perdre normalement au profit de Charlotte.

Concernant les champions par équipe, The Usos, ils devraient garder leurs titres jusqu’au retour de The New Day contre lesquels ils devraient débuter une feud pour les ceintures. Le titre le plus instable de la division est bien le United States Championship détenu par Kevin Owens. D’ailleurs son match contre AJ Styles à Backlash est très incertain au niveau des paris.

Selon la vision des officiels de la WWE, les champions de Smackdown sont plus des champion ‘à long terme’ que ceux de Raw. Il faut également noter que selon ces mêmes rumeurs, chaque titre de Raw devrait changer de main avant Summerslam (sauf le WWE Universal Championship). C’est à dire qu’Alexa Bliss, The Hardys, Neville et Dean Ambrose devraient bientôt perdre leur titre.

On sait que The Miz est prévu pour reprendre le titre Intercontinental, mais on ignore encore qui va pouvoir détrôner Alexa Bliss, Neville et Matt & Jeff Hardy.

Le Dirty Sheets Podcast a d’ailleurs noté à ce sujet:  »En ce qui concerne Raw, tout le monde va perdre son titre. Le règne d’Alexa devait être une construction pour Bayley afin d’aterrir à Bayley vs Sasha. Mais ils sont très heureux d’Alexa donc ça peut changer. Mais Ambrose, Neville et les Hardys vont perdre leur titre. On peut d’ailleurs noter que Matt et Jeff ont remporté chaque match en solo, tout ça pour les protéger pour un futur push en solo. »

Affaire à suivre donc, mais rappelons que tout ceci ne sont que des rumeurs et que la WWE peut encore nous surprendre.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une