Nouvelles infos concernant le futur tournoi féminin / La WWE annonce le UK Championship Special

Comme noté la WWE va organiser un tournoi féminin cette année, à l’image du UK Championship Tournament. Selon PWInsider, la WWE repère activement des talents dans la promotion SHIMMER, et les deux anciennes Knockouts de la TNA, Jade et Marti Bella, devraient participer au tournoi.

La WWE avait également noté que 17 pays seront représentés, et le fait que ce tournoi soit international sera l’argument principal de la WWE. Les officiels ont recruté de talents dans la World Wonder Ring Stardom au Japon, dont Nixon Newell originaire du Pays de Galles et Evie de Nouvelle-Zélande.

Les enregistrements auront lieu les 13 et 14 juillet prochain et 3 ou 4 épisodes de suite sortiront afin de tenir la finale le 29 août, dans un live spécial sur le WWE Network.


Comme noté, la WWE a tenu des enregistrements deux nuits de shows à Norwich lors de la tournée européenne avec les talents du United Kingdom Tournament et 205 Live.

La fédération a officialisé la diffusion du United Kingdom Championship Tournament vendredi soir (dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 mai à 02h, heure de Paris). A noté que les commentateurs seront Nigel McGuinness et Jim Ross.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY