Quand reviendra John Cena? / Pourquoi Xavier Woods n’est pas en Inde? / Update sur Emma

Comme noté plus tôt, Brock Lesnar a été annoncé pour plusieurs Raw, le premier étant celui du 12 juin à Lafayette. Le retour de John Cena a également été annoncé pour le 04 juillet à Smackdown, c’est en tout cas la date la plus proche où The Champ’ est pour l’instant annoncé.

En parlant de Cena, le film The Wall dans lequel il joue, est sortie hier dans les cinémas américains:


Comme noté également, Big E. et Kofi Kingston sont actuellement en Inde pour faire la promotion de la WWE, sans Xavier Woods. Rappelons également que les trois membres de The New Day sont hors des écrans de Smackdown tant que Kofi ne sera pas remis de sa blessure.

Woods, aussi connu sous le nom d’Austin Creed, n’a pas rejoint ses compères en Inde car il a prit du temps afin de faire des vidéos pour sa chaîne Youtube, UpUpDownDown. Le voici en compagnie de Zack Ryder, Ember Moon et Brennan Williams au Performance Center:


Pour rappel Emma s’est blessé à l’épaule lors d’un live event à Liverpool. Elle est repartie aux USA avant tout le monde afin de se faire évaluer et a noté un message sur Instagram qui pourrait annoncer de mauvaises nouvelles:

????

Une publication partagée par Emma – WWE Superstar (@tenilledashwood) le

 »Un jour, tout fera parfaitement sens. Donc pour l’instant, rire devant la confusion, sourire malgré les larmes, et toujours se rappeler que tout arrive pour une raison. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY