AJ Styles parle de The Undertalker et son match à Wrestlemania 33

AJ Styles s’est récemment entretenu avec Inside the Ropes et est revenu sur Wrestlemania 33 et son match contre Shane McMahon:

 »Je suis vraiment fier de ce match. Je pense aussi que beaucoup de personnes se disaient  »Ughhh! Shane McMahon et AJ Styles?! ». Leurs attentes étaient très basses, ce qui ont rendu les choses plus faciles pour Shane et moi. On ne pouvait que s’élever. Shane se donne à 110% dans tout ce qu’il fait, et spécialement dans le ring. J’étais très heureux, je pense qu’on a fait ce qu’il fallait. Je ne sais pas si c’était le match de la soirée mais on leur a donné quelque chose auquel ils ne s’attendaient pas. »

A propos de The Undertaker prenant sa retraite à Wrestlemania 33:

 »Je peux vous dire que j’étais ému car c’est un ami. On est devenus amis car on est très proches des mêmes personnes, donc de ce fait c’était naturel. C’était assez déchirant car il était celui qui était là depuis si longtemps et a aidé à former la WWE pour devenir ce qu’elle est. Est-il parti? Je ne sais pas, mais on devra assumer. Je crois que des larmes ont coulé chez les fans – on a peut-être vu la dernière apparition de The Undertaker. S’il en a terminé je le respecte pour tout ce qu’il a fait et ce qu’il a voulu faire pour son dernier match. Il est tout pour la WWE, j’ai eu l’opportunité de le rencontrer, et d’avoir de grandes conversations avec. C’est vraiment un bon gars, et s’il est parti, il va manquer. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY