John Cena parle de la perception du catch, son rôle dans The Wall et plus

John Cena s’est récemment entretenu avec Metro afin de faire la promotion de son nouveau film, The Wall. Voici quelques faits:

Vous avez été resplendissant dans des films, en prenant de petits rôles dans «Trainwreck» et «Daddy’s Home», plus un rôle de premier plan dans The Pact. Vous avez dit que vous essayez de catcher moins, jouer plus de rôles:

 »Je voudrais faire les deux en même temps, mais les gars du cinéma sont un peu bizarres avec leur assurance. Ils ne veulent pas que j’aille me faire frapper au visage. [Rires] Je suis excité pour toutes les opportunités en dehors des rings de la WWE, parce que cela sensibilise envers la fédération. Je suis très fier de mon métier, mais je suis très conscient de sa perception. Je pense que beaucoup de gens croient que nous sommes exactement ce que nous sommes, et c’est tout. Malgré cela, il y a beaucoup de gens talentueux qui voyagent avec la WWE et produisent de merveilleux divertissements chaque semaine. Nous faisons du divertissement sportif en direct, et rien n’est comme cela. On veut que les gens disent « Wow, c’est cool », ce qui augure le fait d’avoir plus de regards sur le ring « .

J’ai l’impression que les gens respectent de plus en plus la lutte aujourd’hui.

« De plus en plus oui. Et beaucoup de nos méthodes de divertissement sont adoptées à la fois par les sports traditionnels et les divertissements traditionnels. Si vous regardez la façon dont ESPN a modifié son contenu, la façon dont les spectacles présentent beaucoup plus de débats que de la simple information sportive. Les sports empruntent beaucoup de la WWE. Je suis très heureux de le voir, et je pense que c’est ce qui conduit à une meilleure compréhension de ce que nous faisons pour ensuite le respecter.

Contrairement à certains de vos films récents, « The Wall » n’est certainement pas une comédie. Il capture vraiment l’intensité d’être soldat.

C’est très intense, mais c’est banal. C’est l’une de ces choses où vous devez avoir vos sens accrus en permanence. [Les soldats] attendent tellement. Ils peuvent être assis pendant des mois, et tout à coup on les appellent et ils doivent partir. Gardez à l’esprit ce que font ces gens en uniforme: ils protègent les libertés des États-Unis. Souvent, on perd cela en tête. C’est un exemple puissant de l’intensité d’un conflit. Je n’aborde aucune position politique, j’ai juste un grand respect pour nos militaires et nos femmes qui s’engagent. »

Votre rôle est assez petit. Vous passez presque tout le film sur le sol. Il se pourrait même que ce soit votre performance la moins active:
[Rires] Croyez-moi, j’ai beaucoup de sens de l’humour à ce sujet. Les gens ont dit: « Hé, mec, t’es souvent par terre ». Je l’ai totalement compris. Mais c’était ça le rôle. Parfois, ce n’est pas le nombre de pages ou les minutes passées à l’écran qui comptent. Il s’agit juste de faire partie d’une bonne histoire. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY