AJ Lee parle de son livre, sa santé, sa vie actuelle et plus

AJ Lee a prit part à un Q&A sur Tumbler afin de répondre aux questions de ses fans notamment à propos de son livre Crazy is my Superpower. Voici quelques réponses.

Comment votre vie a-t-elle changée après votre retrait du catch?

 »Je dors. Oh mon Dieu je dors. J’ai également prit environ 6kg à cause des Donuts. Vous savez ce que ça fait les donuts? »

Quel a été votre chapitre préféré à écrire?

 »Ma lettre à ma futur fille est la première chose que j’ai écrite. Ça a permit à mes éditeurs de savoir combien le ton de ce livre serait ridicule tout en essayant d’envoyer un message positif, et ils ont très bien réagit. Je devais aussi écrire des ‘morning boners’ (gaules du matin) et c’est peut-être mon plus grand accomplissement professionnel. »

Quelle est la chose la plus importante que vous avez appris lors de l’écriture de votre livre ‘Crazy Is My Superpower’? Le procédé était-il thérapeutique?

 »Le processus était comme une thérapie gratuite. Ça m’a aidé à soigner de vieilles blessures. Une fois le livre terminé, je me suis rendu compte que si je me donne un but par jour, un jour à la fois, je peux tout accomplir. C’est l’origine de mon histoire de super-héros … »

Quels sont vos hobbies?

 »Dormir, manger comme à un petit-déjeuner à chaque repas, les jeux vidéo, manger plus d’aliments pour le petit-déjeuner, les chiens, etc. »

Quelles sont vos équipe sportives préférées?

 »Je n’y connais rien en sport, sauf les arènes qui ont de la bonne bouffe. »

Avez-vous des conseils pour les personnes qui pensent avoir une maladie mentale, mais qui ne savent pas par où commencer pour entamer un processus de diagnostic?

« Ma vie a commencé officiellement le jour où j’ai décidé d’avoir un traitement. Il y a un million de façons de faire cette première étape. En ayant une conversation simple avec quelqu’un en qui vous avez confiance, poser des mots sur les problèmes, tout ça peut alléger un gros fardeau. Je crois en toutes les sortes de traitements, que ce soit une thérapie ou une médication, mais choisir de faire une action est l’étape la plus importante. »

Lorsque vous traversez un moment difficile avec votre santé mentale, que faites-vous pour y faire face?

 »Ce qui fonctionne pour une personne ne va pas forcément marcher pour une autre. J’ai du essayer beaucoup de méthodes différentes. J’ai trouvé que l’exercice physique est une très bon moyen de se vider la tête et de me soulager. Il y a littéralement de la science derrière ça, une ruée d’endorphines, d’adrénaline etc… au final ça m’aide à avoir confiance et à être forte. »

Est-ce que vous travaillez sur votre second livre?

 »Je travaille actuellement sur mon deuxième livre, pas littéralement parce que je suis incapable d’être multitâche, mais ça se passe. Je veux discuter des méthodes que j’utilise pour gagner et garder le contrôle sur ma santé mentale, et les nombreuses erreurs que j’ai faites. Oh et je promets qu’il ne faudra pas deux ans cette fois! Restez à l’écoute! »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY