Note sur la blessure et le statut de Strowman / Plans pour Lesnar en ppv

Comme noté précédemment via Pro Wrestling Sheet, Braun Strowman est prêt à subir une opération pour réparer les problèmes de coude auxquels il a dû faire face. Il a été rapporté qu’il sera hors d’action pour environ 4 à 6 semaines.

Dave Meltzer a noté sur Wrestling Observer Radio que, bien que l’opération de Braun n’est pas considérée comme majeure, le problème est qu’ils ne savent pas combien de temps il sera hors d’action jusqu’à ce qu’il ait l’opération.

Braun et Roman Reigns ont travaillé sur l’actuelle tournée Européenne mais le segment hier soir à Raw à été fait pour mettre hors de la télévision pour quelques semaines. L’absence de Braun obligera des changements créatifs pour Extreme Rules le 4 juin et Great Balls of Fire le 2 juillet. Meltzer a noté que Reigns vs Strowman était prévu pour être le main event d’Extreme Rules et que Braun vs le Champion Universel de la WWE Brock Lesnar était prévu pour Great Balls of Fire.

Aucun mot encore sur quels seront les nouveaux main events mais les plans pour que Lesnar apparaisse semblent toujours d’actualité. Nous vous tiendrons au courant de toute modification lorsqu’elles seront révélées.

Catégories
WWENews
2 Commentaires sur cette publication.
  • Zouthiiasgaming
    9 mai 2017 at 21:15
    Laisser une réponse

    Alors roman reigns affrontera qui en live event ?

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY