Batista parle de son match contre The Undertaker à Wrestlemania et le fait que Titus O’Neil aurait du quitter la WWE

Batista est récemment apparu dans le podcast Talk is Jericho et est revenu sur l’affaire de Titus O’Neil en 2016. Pour rappel après les adieux de Daniel Bryan à la toute fin de Raw, on avait pu apercevoir Titus agripper le bras de Vince McMahon, ce dernier s’était débattu et Titus avait été suspendu 60 jours pour comportement non-professionnel (Vidéo ci-dessous), et avait manqué Wrestlemania. Selon Batista, Titus aurait du quitter la WWE:

 »Je lui ai donné des conseils au cours de ces dernières années, il en prit certains et pas d’autres. Je lui ai dit qu’il aurait dû quitter la WWE. Après avoir été suspendu, mec, j’aurai aimé être présent là-bas. Je pensais que ce n’était qu’une conversation, Vince aurait dû l’écarter et lui dire: «Ne recommence jamais ça » et ça ne ce serait jamais arrivé et tout cela n’aurait pas eu lieu. »

 »Il n’a aucune mauvaise intention , c’est vraiment un bon gars et je n’ai pas supporté ça. J’ai prit ça comme une claque dans la figure, comme s’ils lui avaient craché au visage. Ils l’ont suspendu jusqu’à Wrestlemania, ça ne se fait pas. Ce mec se bouge le cul toute l’année et on lui retire ce moment? Non seulement il ne lui a pas parlé (Vince McMahon) mais en plus il l’a suspendu et ne l’a même pas fait personnellement. Il a quelqu’un pour ça, il a juste signé le papier. Il est tellement loyal envers cette fédération, on peut au moins le respecter pour ça. »

Batista a également avoué que son meilleur souvenir de Wrestlemania était son match contre The Undertaker:

 »Sans hésiter, Taker. Il avait encore sa Streak. Hunter m’a totalement transmis ce match. Je n’étais pas prêt à porter tout un Wrestlemania. Mais je dois donner le crédit à Hunter, la façon dont il a construit l’histoire, le match, m’a fait évoluer, avec le titre. C’était lui tout ça. »

 »Sur chaque carte ou se trouve Taker, il est le main event, et je pense qu’on aurait du l’avoir. Nous pensions tous les deux que nous étions le main event, mais pour une raison quelconque, ils nous ont pas mis en dernier, je pensais que notre storyline était énorme. On a construit tout ça. Il y a avait quelques points de repères géniaux avec le fait que le Deadman n’avait jamais détenu ce titre. J’ai perdu le titre contre lui et je pense qu’on méritait le main event. On a volé le show je crois et je suis vraiment fier de ce match. C’était un grand match. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!