AJ Styles parle du United States Championship et du catch en Grande-Bretagne

AJ Styles s’est récemment entretenu avec Sky Sports et est notamment revenu sur sa position de n°1 Contender au titre des USA:

 »Je suis très excité pour ça. Je pense que le United States Championship est un gros morceau, au même titre que le WWE Championship, je ne suis juste pas en ligne pour ce dernier en ce moment et ça me va. Mon but pour l’instant est de devenir US Champion et je veux que ce titre soit aussi important que le WWE Championship. »

 »Ce n’est pas la première fois que l’on se rencontre dans le ring [avec Kevin Owens], et pas seulement à la WWE mais les matchs ont toujours été bons. Vous avez deux mecs dans un ring qui sont passionnés par ce qu’ils font et j’espère avoir la chance de le prouver. »

A propos de catcher en Grande-Bretagne:

 »J’adore la Grande-Bretagne. J’y catche depuis 18 ans et ça a toujours été un de mes endroits préférés car les fans sont juste fous. Ils adorent ce que l’on fait, plus spécialement à la WWE. Vous feriez mieux de regarder car ils prend en otage les shows de lundi et mardi soir à la TV. On a eu beaucoup de fans britanniques à Wrestlemania d’ailleurs. »

 »A un moment je me suis même demandé si j’allais y habiter. Il y a quelque chose de spécial ici, les fans sont vraiment les meilleurs et je l’ai toujours dit. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY