Qui affrontera Brock Lesnar à Great Balls of Fire? / Naomi défendra-t-elle le titre à Backlash? (Rumeurs)

Selon The Rumor Mill, la Smackdown Women’s Champion, Naomi, ne défendra pas son titre lors du prochain PPV exclusif du show bleu, Backlash, dans deux semaines. En effet selon cette source la WWE prévoit un Six Woman Tag Team Match entre Natalya, Carmella et Tamina vs Charlotte, Becky Lynch et Naomi.

On peut voir en effet qu’aucun femme ne se dégage pour devenir n°1 Contender au titre de Naomi en ce moment puisque l’actuelle feud entraîne toutes les participantes de la division féminine. Une feud qui a débuté avec l’arrivée de Charlotte et la jalousie de Natalya lorsque la fille de Ric Flair ait reçu un match de titre.

Affaire à suivre donc.


Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE a validé le combat de Brock Lesnar pour Great Balls of Fire, où il défendra le WWE Universal Championship pour la première fois. Selon cette source The Beast affrontera Braun Strowman.

Ceci n’est pas une surprise puisque les deux ont eu une confrontation assez tendu lors de Raw et que Braun reçoit une gros push en ce moment. Avant cela Braun devrait retrouver Roman Reigns une nouvelle fois à Extreme Rules.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY