Ember Moon retirée de Takeover? / Triple H répond aux critiques d’un show

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous prise par à un fan lors d’un show de la NXT, Ember Moon n’est plus prévue pour apparaître à NXT Takeover: Chicago. La WWE a en effet annoncé un Fatal 4 Way pour ce PPV de la NXT entre le championne Asuka, Nikki Cross, Ruby Riot et Ember Moon pour le titre féminin de la NXT. Sur cette photo on peut voir qu’un simple Triple Threat Match est désormais prévu.

En effet Ember s’est blessée lors des derniers enregistrements de la NXT et a été vue avec un écharpe au bras récemment au Performance Center. Sa blessure et ce changement pour Takeover n’ont pas encore été officialisé mais il semble bien qu’Ember Moon ne soit pas capable de combattre le 20 mai.


Comme noté la WWE organisait hier soir un United Kingdom Championship Live Event à Norwich, Angleterre. Triple H a tweeté quelques photos des préparatifs et on peut voir que les chaises utilisées sont des chaises de jardins, un détail qui a beaucoup fait parler les fans. Triple H a d’ailleurs répondu:

 »Ce n’est pas à propos du type de chaises… Mais à propos des fans dans ces chaises et de l’action dans le ring. »

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY