Batista avoue ne pas vouloir revenir à la WWE, sauf pour un match

Batista est récemment apparu dans le podcast Talk is Jericho, et a avoué que le catch lui manque, mais pas la WWE:

 »Oui ça me manque beaucoup… Il n’y a rien d’équivalent, tu le sais. Il y a une telle adrénaline. Ce qui ne me manque pas c’est la fédération pour être honnête. La WWE ne me manque pas. C’est n’importe quoi, vraiment n’importe quoi. »

Jericho s’est montré surprit que la WWE ne veuille plus de lui mais Batista avait pourtant une envie dans la fédération:

 »J’ai demandé, j’ai vraiment demandé ce que je voulais. Je vais vous dire, j’ai parlé à Hunter (Triple H) et à Vince McMahon à propos de cela. J’ai dit que je voulais bien revenir pour travailler avec Hunter. C’est la seule chose qui m’intéresse. Eux ne le sont pas. »

Batista a également avoué que si un jour il fait ce match contre Triple H, sa carrière serait en jeu. Il n’a d’ailleurs aucune envie de travailler avec un autre talent du roster.

Batista était revenu à la WWE en 2014 après quatre ans d’absence, un retour complètement raté et qui a certainement ruiné sa carrière dans la fédération. Batista connait aujourd’hui le succès à Hollywood, notamment avec son rôle de Drax dans les Gardiens de la Galaxie.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY