Chris Jericho parle de son dernier run à la WWE, son succès et plus

Chris Jericho s’est récemment entretenu avec Busted Open et a notamment parlé de son dernier run à la WWE:

 »Le plan original pour moi était de rester jusqu’à Wrestlemania (avec Owens). Puis Vince a eu l’idée de prolonger jusqu’au 30 avril puis 1er mai, 2 mai… donc c’est un peu fou. On a fait un break d’un an et demi avec Fozzy donc c’est très excitant de repartir en tournée avec eux, de jouer Judas pour la première fois en live… Ca me fait sortir du monde de la WWE et la transition avec Fozzy a été très rapide. Ça été plus rapide et plus fou que ce que j’attendais. »

 »Si on me demande quel a été le meilleur run de ma carrière.. Ce n’est même pas à moi de répondre à cette question, mais aux fans. Mais c’est définitivement l’un des mes préférés, avec la feud contre Shawn Michaels et l’époque où j’étais aux côtés du Big Show. Cette année je crois qu’on a été des génies, on a pensé beaucoup de choses en avance. Mais le partenariat avec Kevin Owens, la liste, les ‘stupid idiot’, tout ça est arrivé un peu en surprise pour moi pour être honnête. Bully Rany vous dirait la même chose, quand vous attraper une lumière dans une bouteille dans le business du catch, courez, car on ne sait pas si ça va se reproduire encore. Donc quand tout a commencé à prendre de l’ampleur, en mars dernier, on savait qu’on allait pas faire grand chose avec Fozzy, et les gars enregistraient déjà avec Stuck Mojo donc j’ai dit ‘bon, je vais rester avec la WWE toute l’année 2016, je prend une pause avec le groupe’. C’était un voyage assez fun et c’était de mieux en mieux jusqu’à mon arrivée à Smackdown. C’était une très bonne façon de terminer la saga Jericho / Owens, cette victoire surprise à Payback et la destruction le mardi d’après. »

A propos de son succès à la WWE:

 »Je suis coupable je l’avoue. Quand c’est le moment pour moi de gagner, je me lève et je dis avoir besoin de cette victoire. Mais la plupart du temps je me lève pour les autres, et vous avez mentionné AJ Styles. Vnce McMahon s’en fiche de ce que les gens ont fait à l’extérieur, je savais que si je travaillais avec lui quelques mois ça allait beaucoup l’aider sur des petites choses spécifiques à la WWE qu’il ne connaissait pas. Et aussi pour le faire monter dans l’estime du boss. Et c’est d’ailleurs exactement ce qu’il s’est passé, AJ est le meilleur au monde en ce moment. Il l’était quand il est arrivé et l’est encore. Ensuite j’ai travaillé avec Dean Ambrose et tout était cool, déchirer ma veste, la plante, les punaises. Ensuite je me suis tourné vers Kevin Owens et Seth Rollins, j’ai travaillé un peu avec Roman Reigns ce qui était très bien, et Sami Zayn et Neville, la liste est longue. C’était vraiment bien de me retrouver dans ce business car le vestiaire est bondé de gens très bons. Ça me rappelle le début des années 2000 avec des gars comme Bully, Eddie, Chris, Dean, les Hardys, Edge et Christian. Tout le monde travaillait ensemble avec de bons matchs. Ce sentiment est vraiment amplifié aujourd’hui. Ce fut comme une explosion de me retrouver dans le ring avec eux et d’apprendre des ces gens. J’ai changé un peu mon style pour rester dans le coup. Que je revienne à la WWE ou non, je me rappellerais de cette année comme l’une des meilleures de mes 27 ans passées dans ce business. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS