Possibles matchs pour Extreme Rules / Des changements de résultats avant Payback

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE était indécise concernant le match entre Bayley et Alexa Bliss à Payback et son résultat. Bliss a finalement remporté le titre féminin de Raw en entrant dans l’histoire de la fédération pour être la première femme à remporter le titre féminin de Raw et de Smackdown. Selon cette source les officiels de la WWE ont changé d’avis sur la fin du match quatre fois au cours de la journée avant le PPV, au départ Bayley était bien prévue pour conserver son titre chez elle. On ignore pourtant quelles autres idées ont été discutées.

Les deux femmes devraient se rencontrer à nouveau lors de Extreme Rules, avec le titre en jeu.


Dans une information similaire, le Wrestling Observer Newsletter rapporte également que la WWE a changé d’avis sur la fin du match entre Neville et Austin Aries à Payback. Neville était au départ prévu pour remporter le match, pour rappel il a perdu par disqualification mais a conservé le titre Cruiserweight.

La WWE a fait ce changement car elle ne voulait pas rendre Aries faible, en le faisant perdre deux fois de suite contre Neville, qui l’avait déjà battu à Wrestlemania 33. Il faut noter que Neville a toujours été prévu pour conserver son titre lors du PPV.

Les deux Cruiserweights devraient encore une fois se rencontre à Extreme Rules pour le titre, avec une stipulation en plus afin de clore la feud. Une alternative possible est Neville vs Austin Aries vs TJP.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY