La WWE mécontente de photos publiées – Titus O’Neil les supprime

On le sait, la plupart des talents de la WWE sont très amis dans la vraie vie malgré leur potentielles rivalités dans le ring. La WWE déteste d’ailleurs que les storylines à l’écran soient ‘détruites’ par de photos de la vie courante ou en coulisses et préfère que les talents restent discrets sur leur vie privée.

Hier Titus O’Neil a posté des photos de lui à Rome aux côtés d’autres talents de Raw, des photos normales comme on peut en voir des centaines chaque semaine sur les réseaux sociaux, cependant dans le lot il y avait Roman Reigns et Braun Strowman. Les deux sont mêlés à une stoyline brutale et les voir ainsi cote à cote n’est pas une chose qui plait aux officiels. Il est intéressant de noter que Titus a supprimé ses photos quelques heures plus tard, sûrement sous les ordres de la WWE puisque les photos commençaient à faire le tour des réseaux sociaux.

Une affaire similaire avait fait surface il y a quelques années, alors que John Cena était en feud avec les Wyatts. On peut sur cette photo Cena discuter avec Rowan, Harper et Bray quelques heures avant Extreme Rules 2014 où Bray affrontait The Champ’

:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY