Infos sur l’état de Chris Jericho / Kevin Owens s’exprime sur son attaque

Lors de Smackdown, Kevin Owens est devenu le nouveau United States Champion en battant Chris Jericho. Une victoire dans les règles même si Y2J a été touché à la tête lors du combat après un DDT sur le sol. Owens a tout de même joué son rôle et heel et voulait en terminer avec son ancien ‘meilleur ami’ en l’attaquant après sa victoire. Jericho a dû être aidé à repartir:

Lors de Talking Smack Owens est revenu sur ses actions en disant qu’il n’est pas allé trop loin. Shane McMahon ne l’a d’ailleurs pas contredit en disant qu’il voulait créer un impact et que c’est difficile de contredire cela car ils veulent ici donner des opportunités et il l’a simplement saisi d’une manière forte, en prenant le taureau par les cornes pour le citer.

K.O a rajouté que Chris est venu à Smackdown sans aucun respect car il a appelé le show bleu ‘son show’, or partout où il vient c’est le Kevin Owens Show. De plus selon lui Y2J a triché lors de Payback et il devait en terminer avec cette histoire. Enfin si Jericho sait ce qui est bon pour lui, il devrait ne plus jamais revenir dans le ring.

En coulisses avant Talking Smack, la WWE a d’ailleurs pu apercevoir Kevin Owens repartir avec son titre en arrachant le nom de Chris Jericho de la ceinture:

Enfin toujours lors de Talking Smack, le Commissioner, Shane McMahon, a annoncé que Jericho a été transporté dans une salle médicale de la ville pour des examens. Ceci est bien sur une storyline car Y2J va quitter les écrans de la WWE pour un temps afin de repartir en tournée avec son groupe Fozzy. Ce match et cette attaque ont été fait afin de l’éloigner des rings.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY