Sean  »X-Pac » Waltman arrêté – Que s’est-il passé avec tout au long du weekend ?

Sean Waltman a beaucoup fait parler de lui ce weekend car il semblait avoir disparu. En effet il était prévu pour un show indépendant en Grande-Bretagne mais la fédération a noté que Sean n’avait jamais prit l’avion et qu’il avait disparu, puisque personne n’arrivait à le joindre.
Plusieurs de ses amis dont Kevin Nash et le partenaire dans son podcast ont noté qu’il avait des problèmes mais qu’il allait bien sans donner plus de détails.
Aujourd’hui on apprend que Waltman a été arrêté par la police aérienne de Los Angeles samedi, un peu après minuit. Il a été accusé de crime (felony) mais aucune confirmation ou détails n’ont été fournis à ce sujet. On sait tout de même que sa caution était élevée puisqu’elle a atteint 35.000$. Le bureau du Sherriff de Los Angeles a également confirmé que Waltman a été libéré dimanche soir à 18:23 heure locale.
Il a noté sur Twitter :


 »J’ai eu un weekend de fou. Je serai au show mercredi. Il s’est passé trop de choses pour le tweeter. Je reste fort mentalement et en bonne santé. Pas de rechute. »

Dans une mise à jour, TMZ rapporte que X-Pac était en possession de drogues à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles, et essayait de passé de la méthamphétamine et de la marijuana dans ses bagages.

On se souvient que Sean Waltman a un long passé avec la drogue, notamment avec son ex petite-amie, Chyna.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY