Infos sur les prochaines défenses et prochains adversaires de Brock Lesnar

Comme noté, la première défense de titre de Brock Lesnar sera au PPV Great Balls of Fire le 09 juillet prochain à Dallas, Texas.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Lesnar est également prévu pour Summerslam mais aucune date après cela n’est pour l’instant finalisée. On sait pourtant que le contrat de Lesnar prévoit plus d’apparitions dans sa dernière année, car son contrat se terminera à Wrestlemania 34.

En ce qui concerne ses prochains adversaires, Lesnar devrait affronter Finn Balor, Seth Rollins et Braun Strowman au cours de l’année, mais le plan actuel qui semble se préciser est de laisser Brock champion jusqu’à Wrestlemania, pour une confrontation finale contre Roman Reigns pour le titre au plus grand PPV de l’année.

A noter que beaucoup de rumeurs parlent de Brock Lesnar en ce moment et que la plupart des fans sont mécontents de ne pas voir le titre être remis en jeu à chaque PPV et que cela n’est pas dans l’intérêt de la WWE de laisser son champion hors des écrans.

Rappelons que trois mois se seront écoulés entre Wrestlemania 33 et Great Balls of Fire. Cependant The Beast devrait défendre le titre plus de fois que lors de son dernier règne. Lors de ce dernier, il avait prit le titre à Summerslam 2014 contre John Cena, il était ensuite apparu à Night of Champions puis seulement au Royal Rumble pour perdre la ceinture à Wrestlemania 31.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY