Connect with us

Autres News

The Young Bucks reçoivent un message de Vince McMahon avant Wrestlemania

Published

on

Matt & Jeff Hardy sont revenus à la WWE lors de Wrestlemania 33, un retour depuis longtemps attendu et qui restera une des plus grosses surprises de l’histoire. Cependant la veille du PPV, les deux frères devaient combattre dans un Ladder Match brutal contre The Young Bucks, lors de ROH Supercard of Honor XI.

Les deux sont d’ailleurs apparus dans le Edge And Christian’s Pod Of Awesomeness et sont revenus sur des événements avant le combat:

 »Matt est venu nous voir dans le ring et nous a dit ‘Vince m’a appelé ce matin et m’a dit: ‘Je sais que les gamins Young Bucks sont bons, mais s’il te plait, dis leur de prendre soin de vous ok? »

 »On a ressentit une grande responsabilité peser sur nous » a déclaré Jackson.  »On savait ce qu’ils allaient faire le lendemain. On faisait partie du peu de gens au courant de ça et les seuls à la ROH donc on s’est dit ‘On ne peut pas les blesser, qu’est-ce qu’on dirait de nous après?’ Ça nous pesait réellement. On devait prendre soin d’eux pour leur grosse nuit du lendemain. »

Ce samedi soir les Hardys ont perdu les titres par équipe de la ROH contre The Young Bucks mais ont su décrocher les titres par équipe de Raw le lendemain à Wrestlemania.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une