The Young Bucks reçoivent un message de Vince McMahon avant Wrestlemania

Matt & Jeff Hardy sont revenus à la WWE lors de Wrestlemania 33, un retour depuis longtemps attendu et qui restera une des plus grosses surprises de l’histoire. Cependant la veille du PPV, les deux frères devaient combattre dans un Ladder Match brutal contre The Young Bucks, lors de ROH Supercard of Honor XI.

Les deux sont d’ailleurs apparus dans le Edge And Christian’s Pod Of Awesomeness et sont revenus sur des événements avant le combat:

 »Matt est venu nous voir dans le ring et nous a dit ‘Vince m’a appelé ce matin et m’a dit: ‘Je sais que les gamins Young Bucks sont bons, mais s’il te plait, dis leur de prendre soin de vous ok? »

 »On a ressentit une grande responsabilité peser sur nous » a déclaré Jackson.  »On savait ce qu’ils allaient faire le lendemain. On faisait partie du peu de gens au courant de ça et les seuls à la ROH donc on s’est dit ‘On ne peut pas les blesser, qu’est-ce qu’on dirait de nous après?’ Ça nous pesait réellement. On devait prendre soin d’eux pour leur grosse nuit du lendemain. »

Ce samedi soir les Hardys ont perdu les titres par équipe de la ROH contre The Young Bucks mais ont su décrocher les titres par équipe de Raw le lendemain à Wrestlemania.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY