Cesaro parle de son association avec Sheamus, qu’il aimerait combattre et plus

Cesaro s’est récemment entretenu avec Planeta Wrestling afin de faire la promotion de Payback et est revenu sur son alliance avec Sheamus, intervenue après une rivalité:

 »Quand on combat quelqu’un tant de fois, on a du respect pour lui à force. Sheamus met tout sur la table, et on a commencé à se respecter mutuellement. En tant que catcheurs nous ne sommes pas d’accord sur de nombreux points, de nombreux croyez-moi, mais on respecte ce que l’on fait dans le ring et on réalise ce que l’autre est réellement. »

A propos du comportement de Sheamus sur la route:

 »Je dois admettre, Sheamus peut être énervant sur la route. Mais il est un immense compétiteur, son éthique de travail est incomparable. Il travaille très dur. Ça me motive vraiment et on arrive à se motiver mutuellement. Si je suis fatigué il me pousse, s’il est fatigué je le pousse, et il y a beaucoup d’histoires drôles. Sheamus fait beaucoup de bizarreries, il aime faire le poulet, entre autre. »

A propos de qu’il aimerait combattre à Smackdown:

 »Très bonne question. Il y a beaucoup de très bons compétiteurs. Luke Harper est en feu en ce moment, ou Randy Orton, j’ai déjà été dans le ring avec lui quelques fois, et j’adorerais recommencer. En plus il est l’actuel champion et je garde toujours un oeil sur le titre. En ce qui concerne les équipes, American Alpha, The Usos, ou bien d’autres. Sheamus et moi ne reculons jamais devant un défi et Smackdown en est rempli. »

A propos des arrivées de NXT:

 »C’est génial, il y a toujours des nouveaux talents qui arrivent. Ces gars qui arrivent de NXT, viennent avec beaucoup de hype et ils doivent ensuite se justifier dans le ring. J’attends de voir s’il peuvent réussir ou non. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY