Big E. revient sur sa première cérémonie en tant qu’officier de mariage

Big E. s’est entretenu avec wwe.com afin de revenir sur sa nouvelle fonction d’officier de mariage, en effet ce dernier peut désormais légalement marier des couples. Voici quelques questions.

Lorsque nous avons parlé pour la dernière fois, vous étiez en train de trier tous les courriels pour choisir des couples. Combien de mariages avez-vous fait?

Nous en avons fait un seul pour l’instant. Je pense que le plus gros problème est la fenêtre de temps assez courte pour pouvoir effectuer ces mariages. J’ai donné aux gens à peu près trois jours, dans une ville spécifique, et on s’est arrangé sur un jour spécifique qui les arrangeaient, et ils semblaient excité par l’idée. Donc nous avons choisi Josh et Brisa.

Qu’est-ce qui les a amenés à se démarquer?

C’est difficile de transmettre un bon ton ou une connexion émotionnelle par mail, mais ils semblaient apprécier et enthousiastes à propos de cette idée. Ils sont vraiment de grands fans de WWE. J’ai découvert qu’ils étaient aux cinq derniers WrestleManias. Leur premier WrestleMania était mon premier en tant que membre du main roster, donc ça m’a semblé juste. »

Vous avez mentionné que vous seriez un peu nerveux. Est-ce que cela a changé lorsque le mariage s’est rapproché?

Nerveux autant qu’incertain, parce que c’est quelque chose que je n’ai jamais faite auparavant. C’est nouveau pour moi et je ne savais pas à quoi m’attendre. Je voulais faire un bon travail et surtout qu’ils soient satisfaits. Mais, dès que je suis arrivé et que je les ai rencontrés, j’étais excité. J’étais vraiment impressionné par eux en tant que personnes et l’arrangement et la façon dont ils voyaient les choses. Le mariage a fini par être parfait.

Comment était la cérémonie?

Je les ai marié à Grand Park, juste à l’extérieur du palais de justice. Je pensais que le lieu allait être à l’intérieur, mais c’était sur les marches finalement. Quand nous avons commencé  le soleil a commencé à baissé, ce qui a fini par être vraiment beau. Ils avaient environ une douzaine d’amis et de membres de la famille.  Ils avaient fait une bannière où il était marqué « WeddingMania – Big E Rocks! » avec une licorne et le rose et le bleu. C’était plutôt cool.

Maintenant que votre premier mariage est fait, est-ce que vous allez continuer?

C’est vraiment une chose avec laquelle je suis ouvert. Je ne suis pas habitué à avoir un congé. Cela fait plus de deux semaines déjà, c’est différent pour moi.

Il y a tant de choses que je veux essayer et qui m’excite, des projets différents, mais nous n’avons jamais le temps avec nos horaires. Nous sommes à la maison deux jours par semaine, parfois moins. À l’heure actuelle, nous tentons d’autres projets. De toute évidence, maintenant, je suis officiellement officiant, alors je peux faire continuer cela à l’avenir. Mais je voudrais faire différentes choses inattendues, essayer de nouvelles choses et des défis, rencontrer des gens de différents horizons. J’ouvre la porte aux nouveautés.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY