La WWE énervée envers Rusev? / Changements pour Kalisto et Sin Cara

Selon Sportskeeda, la WWE serait actuellement très remontée envers Rusev, car ce dernier s’est coupé les cheveux. Cela parait dérisoire mais la WWE dépense des millions d’euros dans le marketing et un changement physique peut entraîner beaucoup de perte et l’obligation de changer ses produits. En effet les DVDs, cartes, tee-shirts, autres produits dérivés ou même les images sur les camions de la WWE deviennent donc passés. Les talents doivent d’ailleurs demander l’avis des officiels avant un changement drastique de look.

A noter également qu’une nouvelle figurine de Rusev est prévue pour sortir dans les prochains mois dans un pack avec une figurine de Lana, et si Rusev conserve son nouveau look, sa figurine va beaucoup moins se vendre.

Voici d’ailleurs une photo de l’ancien champion des USA prise ce mois-ci:

La WWE serait donc actuellement très remontée contre le bulgare, et cela pourrait entrainer quelques conséquences sur sa carrière lors de retour. Pour rappel il est actuellement blessé et a été drafté à Smackdown.


Comme vu lors de Raw, Kalisto a modifié sa musique d’entrée, qui est en réalité un remix de son ancienne. Ce nouveau theme song s’intitule  »Make a Good Lucha Thing »:

Il a également débuté un nouveaeu look à Raw

@kalistowwe heads to the ring to face his largest challenge ever … #BraunStrowman! #WWE #Raw

Une publication partagée par WWE (@wwe) le

Son compère Sin Cara a également modifié son look en live event:

@sincarawwe_ was sporting some new gear last night at #WWEFargo. #Lucha

Une publication partagée par WWE (@wwe) le

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY