Mauro Ranallo quitte la WWE – JBL commente et la WWE ouvre une enquête

Mauro Ranallo a révélé à Newsweek que lui et la WWE ont décidé de se séparer mutuellement, il restera sous contrat jusqu’à la fin de ce dernier le 12 août mais ne renouvellera pas.

 »La WWE et moi avons décidé de nous séparer. Cela n’a rien à voir avec JBL. » a indiqué Mauro à Newsweek.

Comme noté JBL a été accusé d’avoir maltraité et harcelé son collègue. Voir PLUSIEURS ANCIENS TALENTS DE LA WWE TÉMOIGNENT DU HARCÈLEMENT DE JBL

JBL a d’ailleurs envoyé un communiqué à Newsweek:

 »Honnêtement, j’ai prit part aux blagues de vestiaires qui existent depuis des années. La WWE a répondu à mon comportement et j’y répond par conséquent, et mon passé a été sorti à cause de récentes rumeurs infondées. Je m’excuse si ce que j’ai dit en jouant le  »bad guy » à la TV a été mal interprété. »

La WWE a elle aussi répondu par un communiqué à Newsweek que voici:

 »Dans le cadre de notre engagement à créer un environnement inclusif, en avril 2011, la WWE a lancé une campagne anti harcèlement (anti-bullying), Be a STAR, qui encourage les jeunes à se traiter mutuellement avec tolérance et respect.

En tant que société cotée en bourse, ce mantra se porte dans notre culture d’entreprise. Ainsi nous enquêtons sur chaque allégation de comportement inapproprié, dont la récente situation avec John Layfield (aka JBL), même si aucune plainte formelle n’a été présentée. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY