Simon Gotch parle de son renvoi de la WWE, ne pas y avoir été heureux et plus

Simon Gotch, rebaptisé Simon Grimm, a été interviewé par USA Today et a avoué que son renvoi de la WWE était une décision commune:

 »Ils sont arrivés avec et j’ai accepté. C’était une de ces choses où j’étais malheureux, et ils ont senti que le personnage avait fait son temps. J’ai dit que j’étais d’accord et ils ont dit qu’ils voulait activer la clause de fin de contrat. Ce n’était pas une chose indésirable de ma part. Je n’étais pas heureux et j’ai senti que c’était la meilleure chose à faire. Dans n’importe quelle situation, quand on voit une opportunité, il faut la saisir. »

 »Je pense qu’en fin de compte c’est la meilleure chose. Aiden English a une opportunité de se montrer comme un compétiteur solo solide. Je vais aussi avoir l’opportunité de montrer de quoi je suis capable, pas seulement ce personnage. En parlant sérieusement je crois que nos deux carrières s’en porteront mieux ainsi. »

Simon a également avoué ne pas être heureux à la WWE:

 »Dans n’importe quel boulot, parfois on fait des choses pour l’accomplissement artistique, financier ou simplement parce que ça fait parti du job. Pour certains l’argent est la réponse et ils cherchent la sécurité financière. J’ai toujours pensé que le catch est plus qu’une forme d’art. A un point j’ai senti que je ne catchais plus pour le plaisir, je le faisais car c’était mon boulot et ça ne me rendait pas heureux.

Je catche car ça me rend heureux, car j’aime ça, car j’en suis passionné car j’aime sa stratégie. J’aime créer quelque chose à partir de rien. Le catch est un art, comme si le ring est une toile et on doit dessiner quelque chose qui fera réagir le public. Le compte en banque et mon chéquier ne sont pas les choses qui me conduisent en premier lieu, donc je ne pouvais pas continuer à ne pas pouvoir m’exprimer comme je le pouvais. »

 »Je vais désormais vivre seul. Avec la machine WWE c’est très facile d’y aller et de faire son truc. Un mauvais match ne va pas vous détruire, mais maintenant les fédérations ont leur propre voie, certaines n’ont pas beaucoup d’argent, elles investissent en vous et on doit absolument leur en donner pour leur argent.

A force les gens vont oublier que vous étiez à la WWE, pendant quelque durée que ce soit. C’est là que je suis désormais, je n’essaye pas de réduire rapidement ce que j’ai fait. Je dois démontrer ce que je peux faire et prouver aux gens qu’ils peuvent compter sur moi. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY