Hornswoggle parle de son attente sous le ring, son meilleur match à la WWE et plus

Interviewé par Sports Illustraded  »Extra Mustard », Hornswoggle est revenu sur son attente sous le ring de la WWE, une chose qu’il a dû faire à maintes reprises:

 »Pour aller sous le ring, je devais m’y prendre avant que les portes n’ouvrent ou pendant la diffusion d’une vidéo lorsque la salle était plongée dans le noir. Parfois j’y suis resté plus de six heures car c’était impossible de m’y rendre pendant le show. Je m’habillais en dessous, j’avais beaucoup d’eau, et je prenais mon téléphone ou ma PSP. Heureusement je n’ai jamais eu d’envie urgente. »

A propos du plus gros match de sa carrière:

 »La nuit où l’on a fait le WeeLC Match, c’était le plus gros match de ma carrière. Ça m’a donné des tonnes de souvenirs que je n’oublierai jamais. »

Pour rappel ce match l’avait opposé à El Torito lors de Extreme Rules 2014, et a d’ailleurs battu le record de tables cassées en un combat.

A propos de la storyline qu’il aimerait refaire:

 »J’adorais refaire l’entière storyline du General Manager Anonyme. L’idée de départ était que je suis un boss de style Napoléon complexé, balançant son autorité partout en gérant Raw. Comme on le sait les choses ne se sont pas passées comme prévues. »

A propos de sa meilleure anecdote sur la route à la WWE:

 »Il a tellement de choses qui se sont passées sur la route, c’est impossible d’en choisir une seule. Je crois que les meilleurs moments étaient avec Kofi Kingston et Curt Hawkins. Ce sont mes deux meilleurs amis dans le monde du catch. En ce qui concerne le détail des histoires, vous devrez attendre mon autobiographie. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY