Paige reviendra-t-elle à la WWE? / Lana dans le ring à NXT / Audience Total Divas

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE ne compte pas faire revenir Paige face à ses caméras. Cette dernière est hors d’action depuis juin 2016 et a subi une opération du cou (contraire aux avis des médecins de la WWE) et a violé par deux fois la politique de santé de la fédération. Sur les réseaux sociaux Paige a également été beaucoup de fois très virulente à l’égard de la WWE et surtout de Triple H, dans des vidéos aux côtés de son mari, Alberto del Rio. De plus des photos et sextapes ont fuité sur le net avec elle. Pour toutes ces raisons la WWE ne projette pas de la faire revenir même si selon elle, elle serait apte à revenir vers mai. La WWE pourrait donc ne pas la rappeler et par la suite ne pas renouveler son contrat.

Enfin toujours selon cette source, sa seule chance de se réconcilier avec la WWE et d’y revenir, est le film, Fighting with My Family, dont le tournage s’est terminé le mois dernier.


Lana est de retour dans les ring de la NXT pour les live events du weekend. Elle était la nuit dernière à Tampa et semble tester sa nouvelle gimmick:


Le dernier épisode de Total Divas a rassemblé 589.000 téléspectateurs, soit une baisse par rapport aux 593.000 de la semaine passée. Le show était 31e du câble.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY