The Hardys pourront-ils utiliser la gimmick Broken? / Jeff Hardy bientôt en solo?

Selon The Wrestling Observer Newsletter, la WWE veut que Matt & Jeff Hardy utilisent leur gimmick Broken, or comme on le sait, cette gimmick est en la possession d’Impact Wrestling et la fédération avait déjà intenter un procès à la ROH lorsque Matt & Jeff Hardy avaient utiliser cette gimmick. Selon cette même source la WWE est actuellement en négociation avec Anthem, qui possède Impact Wrestling, afin de racheter les droits de cette gimmick. La WWE veut les pleins pouvoirs sur ce sujet et ne veut pas reverser des royalties sur les marchandises ou autres.

A noter que si la WWE réussi, les Hardys utiliseront cette gimmick après la perte des titres par équipe de Raw et continueront donc d’avoir un gros push.

En ce qui concerne Jeff Hardy, ce dernier n’est toujours pas à 100% et souffre toujours de ses combats effectués avant d’arriver à la WWE. Enfin toujours selon le Wrestling Observer Newsletter, Vince McMahon est pour que Jeff Hardy soit plus tard en solo et concoure pour un titre suprême, avec des matchs contre des adversaires comme Fin Balor ou Brock Lesnar. Cette information est à prendre à la légère car rien est sur, la WWE compte pour l’instant sur le duo Matt/Jeff, et si ce dernier revient en solo, cela ne se fera pas avant l’année prochaine.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY