Des chants anti-JBL lors de Smackdown après le renvoi d’un fan
Comme déjà noté, de plus en plus de témoignages font surface sur internet de la part d’anciens talents de la WWE à l’encontre du harcèlement de JBL en coulisses, ce dernier serait très virulent avec certains talents depuis des années. (Voir cet article)
Lors de Smackdown, un fan a tenu une pancarte où il était inscrit »JBL bullied my » (JBL m’a harcelé), ce dernier a immédiatement été renvoyé de la salle par la sécurité:
A fan just got kicked out for holding a « JBL Bullied Me » sign. #SuperstarShakeUp #SDLive #JBL pic.twitter.com/FnZ1mM8gUD
— The Fan’s Podcast (@TheFansPodcast) 12 avril 2017
A la suite de cet incident la public a commencé à chanter contre le commentateur en criant notamment »Fire Bradshaw » (Renvoyez Bradshaw):
FIRE BRADSHAW chants now.. it’s getting ugly for JBL here in Boston.. #SDLive pic.twitter.com/6Sx96iVV2m
— The New Age Insiders (@NewAgeInsiders) 12 avril 2017
JBL reçoit actuellement beaucoup de haine sur les réseaux sociaux à cause de ces accusations et témoignages de harcèlement, qui se sont envolés à la suite de l’absence de Mauro Ranallo, qui selon de grosses rumeurs, serait parti à cause d’un harcèlement intense de l’ancien WWE Champion. Mauro ayant des antécédents de depression aurait donc décider de quitter la WWE pour ce motif.