Connect with us

Résultat

Résultats Raw 10/04/17 – Le Superstar Shakeup commence

Published

on

Long Island, NY

Le show s’ouvre avec la musique de John Cena, mais The Miz & Maryse arrivent déguisés en Cena & Nikki. La A-List Couple arrivent donc à Raw et font une promo anti-Cena. Ils sont interrompus par une autre nouvelle recrue, le champion Intercontinental, Dean Ambrose.
Ce dernier se dit heureux de voir des visages familiers ici à Raw et est content de voir Cena & Nikki, il les félicitent pour les fiançailles et le bon travail de Cena à Hollywood qui rend jaloux beaucoup de gens. The Miz comprend que Dean n’a pas compris que c’était lui et dévoile son identité, ce qui énerve le champion et lui porte un Dirty Deeds.

Tag Team Match – The Revival battent The New Day
Big E. est arrivé avec une poupée à effigie de Kofi Kingston, récemment opéré des suites de l’attaque de The Revival la semaine dernière.

En coulisses on retrouve Sami Zayn qui vient trouver Kurt Angle. Il dit que sa place a toujours été à Smackdown et tout le monde lui a toujours confirmé. Cependant les temps ont changé avec la nomination de Kurt en tant que General Manager de Raw. Ils se font interrompre par The Miz & Maryse, mécontents de ce qui vient de se passer. Angle organise Miz vs Zayn pour ce soir.

En coulisses Charly Caruso interview Neville. Il se fait interrompre par TJ Perkins et veut se venger de ce que le champion dit de lui. Neville déclare que TJ n’aura jamais d’autres chances pour le titre et il devrait regarder ce qu’il est devenu bien qu’il ait encore du respect pour lui. Austin Aries arrive et dit qu’il peut tout de même voir que Neville ment.

Dans le ring on retrouve une nouvelle recrue de Raw fraîchement arrivée de Smackdown, en la personne de Curt Hawkins. Il fait une courte promo avant de se faire interrompre par Big Show qui le met K.O.

Match Simple – TJ Perkins bat Austin Aries
Le Cruiserweight Champion était aux commentaires.

Seth Rollins arrive dans le ring et dit se sentir bien, malgré avoir été détruit au lendemain de Wrestlemania mais a retrouvé une paix intérieure. Il remercie les fans d’avoir cru en lui une nouvelle fois et promet que Wrestlemania n’était pas la fin et tout ne fait que commencer à Raw. Il a d’ailleurs des choses à faire ici comme avec Samoa Joe et a également des buts comme le titre Universal mais il ne devrait pas avoir cette chance avec ce qu’il s’est passé à Wrestlemania lorsque Stéphanie est passée à travers la table. Il ne sera d’ailleurs pas nommé meilleur employé du mois. Il se demande donc s’il devrait partir à Smackdown mais le public chante Non.
Kurt Angle arrive et veut être franc, Stéphanie a bien demandé à ce que Seth parte. Si le Shakeup s’était déroulé avant Wrestlemania Seth serait déjà parti mais désormais Angle est le GM et Seth restera. Samoa Joe arrive et attaque Seth par derrière, ce dernier parvient à le jeter hors du ring.

Match Simple – Nia Jax bat Charlotte

Match Simple – Finn Balor bat Jinder Mahal
Après le match Finn célèbre mais est interrompu sur l’écran géant par la nouvelle recrue de Raw, Bray Wyatt. Il annonce que son House of Horrors Match aura lieu à Payback contre Randy Orton. Il met en garde Barlor car il va le surveiller, il lève sa lanterne et dit  »Raw, I’m here ».

Match Simple – Sami Zayn bat The Miz (w/Maryse)

En coulisses Michael Cole vient interviewer Roman Reigns à propos de Wrestlemania. Braun Strowman intervient et détruit Reigns en y revenant à plusieurs fois. Une destruction totale, jusqu’à renverser l’ambulance dans laquelle Roman avait été transporté.

8 Man Tag team Match – The Hardy Boys et Sheamus & Cesaro battent The Shining Stars et Luke Gallows & Karl Anderson
Pendant le match on a pu voir Elias Samson marcher sur le podium de Raw.

Sasha Banks arrive dans le ring et accueille la championne et sa meilleure amie, Bayley. Elle prend le micro et veut dire une chose avant de commencer, elle remercie tout le monde d’avoir cru en elle depuis ses débuts à NXT jusqu’à aujourd’hui, elle a pu connaître son Wrestlemania moment grâce à eux. Sasha dit que Wrestlemania ne s’est passé comme prévu, elle félicite Bayley pour son moment mais ceci est terminé, elle veut le titre mais se fait interrompre par Alexa Bliss, nouvelle recrue de Raw.
Elle dit qu’elle mérite la reconnaissance et veut en finir avec cette merde entre Sasha & Bayley. Elle va montrer ce qu’elle fait de mieux, gagner et dominer. Mickie James arrive et dit qu’elle aussi esrt désormais à Raw. Elle arrive vers le ring mais se fait attaquer par Nia Jax qui détruit tout le monde sauf Alexa.

Champion vs Champion Match – Dean Ambrose bat Kevin Owens
Après le match Chris Jericho arrive et porte un Codebreaker à Owens.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une