Lana parle de Rusev, son parcours, l’arrivée du Shakeup et plus

Lana s’est récemment entretenue avec TV Insider afin de faire la promotion de Total Divas, et a notamment parlé d’une histoire intéressante qui est arrivé à son mari:

 »Rusev m’a parlé d’une histoire assez drôle, alors qu’il était dans un centre commercial, un groupe de filles est venu le voir en disant  »Vous êtes le mari de Lana? » Il a répondu oui, ce ne lui étai jamais arrivé avant. Elles ne connaissaient même pas son nom, pour elle, il était juste le mari de Lana. C’était assez cool, la WWE valorise les hommes, mais la WWE et Total Divas font la même chose avec les femmes. C’est une énorme opportunité. »

 »Les gens disent tout le temps qu’ils aiment le voir dans le show. On me voit aussi sous un autre jour. Oui je suis une méchante Russe à Raw, mais je suis Russe et Américaine, mes parents sont Américains. J’aime ce mélange d’ailleurs. Nous racontons des histoires, nous sommes des athlètes, des entertainers, et je suis fière de pouvoir montrer tout ça au public, mon mari aussi d’ailleurs.

A propos du Shakeup et d’un possible run pour un titre:

 »C’est difficile pour moi car j’adore Raw, j’adore les gens avec qui je travaille. Mais Smackdown est un très bon show, ils ont développé les talents d’une très bonne façon. Ils utilisent tout le monde et chaque femme peut combattre. Ce serait un honneur d’arriver à Smackdown. Je travaille dur pour un jour, concourir pour un titre. »

A propos de son parcours:

 »J’ai été une danseuse professionnelle et une athlète depuis toujours. J’ai toujours eu le style de danse le plus physique, c’est pour ça que je fais de la breakdance. J’adore le défi, l’adrénaline se déploie à fond avec ça. Etre à la NXT est énorme, j’adore travailler au Performance Center et faire des shows, même si c’est devant 200 personnes. J’adore catcher et peu importe le nombre, quand on aime ce que l’on fait, le nombre de personnes importe peu. J’essaye d’être le plus présente possible, mais j’ai passé beaucoup de temps à m’entrainer au Performance Center et à la NXT. Quand le moment sera le bon, vous me verrez à Raw. »

A propos des personnes qu’elle voudrait affronter:

 »Stéphanie McMahon est l’un de mes matchs de rêve, mais j’ai beaucoup d’autres rêves. Charlotte, Bayley, Trinity, Becky, toutes ces filles. The Bella Twins, si les deux reviennent. Je crois que chacune d’entre elle à quelque chose d’unique à apporter, certaines font plus de figures, d’autres sont plus puissantes, d’autres plus rapides, et d’autres ont un personnage plus intriguant. Je crois qu’elle ont toute quelque chose à offrir. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY