Dernières rumeurs et infos concernant le Superstar Shakeup

Comme noté le  »Superstar Shakeup » aura lieu cette nuit à Raw et la nuit prochaine à Smackdown et sera donc un Draft.

Selon les rumeurs précédentes et les nouvelles annoncées par le Wrestling Observer Newsletter, AJ Styles devrait bien arriver à Raw et être la tête d’affiche de ce Shakeup. The New Day est également largement pressenti pour aller à Smackdown et du côté des femmes beaucoup de changements devraient arriver puisque comme déjà annoncé, Charlotte et Alexa Bliss devraient changer de division mais Sasha Banks pourrait également retrouver sa grande rivale Charlotte à Smackdown.

De plus la WWE avaient plusieurs storylines de prévues pour les prochains mois, des plans établis depuis quelques temps déjà. Cependant toujours selon le Wrestling Observer Newsletter la décision de faire de Draft a cet instant de l’année  a également été prise il y a longtemps mais la WWE n’a choisi les talents qui vont changer que la semaine dernière, ce qui va indubitablement changer des plans initialement prévu.

Enfin d’autres rumeurs parlent de grosses surprises comme l’arriée d’un autre talent de la NXT ou le changement de Shinsuke Nakamura, fraîchement arrivé à Smackdown, qui pourrait se retrouver à Raw. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY