Les accusations concernant le harcèlement de JBL en coulisses augmentent de jour en jour

Comme noté Mauro Ranallo est absent des commentaires de Smackdown et ne reviendra pas. La raison officielle de cette absence est la maladie de Mauro (dépression et bipolarité), cependant beaucoup de rumeurs parle d’un mauvais traitement de la part de JBL, notamment du harcèlement. Ces rumeurs sont devenues très virales et intenses, à tel point que JBL a dû lui-même les renier, sans succès. (A voir)

Il est important de noter que ces accusations ne sont pas les premières et de nombreuses avant ont été publiées et de nouvelles surgissent également avec l’affaire de Mauro Ranallo. En effet Joey Mercury a récemment annoncé que JBL  »maltraitait » et harcelait Justin Roberts et lui a une fois demandé de voler son passeport en pleine tournée ce qu’il a refusé. Roberts a confirmé cette affaire reprise par Forbes.

 »Il avait un groupe. Il était comme le leader et avait un cabinet comme à la TV. Ils le suivaient et faisaient ce qu’il demandait. C’était lui vs les nouveaux. Il a prit mon passeport dans mon sac et lors de la tournée suivante j’ai été plus prudent. »

Roberts est également revenu sur plusieurs de ces affaires dans son nouveau livre Best Seat in the House: Your Backstage Pass through My WWE Journey, et a avoué avoir eu peur de travailler à Smackdown et de croiser JBL en coulisses qui le harcelait avec ses amis. Cependant l’ancien commentateur confirme qu’il n’a pas fait ce livre dans le but de virer quelqu’un mais espère que ses témoignages pourront améliorer le monde du catch.

Une autre victime de JBL était Joey Styles. Selon un rapport de 2008 de PWInsider, Joey avait frappé JBL après les harcèlement de ce derniers lors d’une tournée en Irak, qu’il l’avait entre autre insulté devant d’autres personnes, renversé des verres sur lui intentionnellement et plus.

Enfin l’ancien talent de la ECW, Blue Meanie, a lui aussi confirmé à Hannibal TV avoir frappé JBL lors de One Night Stand 2008, car il n’avait pas supporté de le voir harceler d’autres personnes. Il a également déclaré être depuis en bon termes avec lui.

Que cela soit vrai ou non beaucoup de personnes se retournent contre JBL et cela fait des années que de telles accusations sont révélées et l’ancien WWE Champion a désormais une très mauvaise réputation. D’autres accusations pourraient d’ailleurs bientôt voir le jour.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY