Kane parle de son futur retour, la retraite de The Undertaker et plus

Kane était ce vendredi à Dubaï pour le Middle East Film & Comic Con (MEFCC) et s’est entretenu avec Gulfnews en parlant notamment de son futur retour à la WWE:

 »Comme on dit aux USA, TBD, à déterminer. Je ne voudrais pas ruiner une surprise si on la connait… »

Après ce qu’il s’est passé à Wrestlemania avec The Undertaker, est-ce que Roman Reigns doit se préparer à avoir la rencontre de The Big Red Machine?

 »Eh bien, Undertaker peut s’occuper de lui tout seul! On sait tous qu’à un moment c’était inévitable, mais dans tous les cas c’est triste, car pour moi c’est comme un chapitre qui se ferme, et je crois que beaucoup de fans ressentent la même chose. »

Vous avez été managé par beaucoup de personnes, qui avez-vous préféré?

 »Paul Bearer. C’est mon père! Non mais je dois beaucoup à Paul Bearer car lorsqu’il est arrivé il m’a aidé à apprendre ce que l’on fait entre ces cordes. On a voyagé longtemps ensemble et m’a beaucoup aidé même si on avait pas trop le temps. Il m’a enlevé beaucoup de stress afin que je me concentre d’avantage sur ce que je faisais, et je lui en suis très reconnaissant. »

Quel jeune sera selon vous la star du futur?

 »Je ne sais pas, c’est très difficile à dire. NXT est un excellent produit qui a déjà eu un énorme impact avec des gars comme The Shield, Kevin Owens, Sami Zayn, qui sont tous passé par là. Samoa Joe va évidemment créer son propre impact.

Ce qui est génial à la NXT c’est qu’on a un mélange de nouveaux talents qui apportent ensuite de la fraîcheur et de la nouveauté à la WWE. C’est impossible de dire qui sera la future grande star car beaucoup ont un énorme potentiel. »

Prévoyez-vous de revenir aux Emirats Arabes Unis afin de visiter d’avantage le pays?

 »J’adorerais. On voyage beaucoup avec la WWE et c’est toujours très difficile de rester et de visiter. Quand on vient aux Emirats Arabes Unis on reste généralement plusieurs jours et on peut faire quelques bonnes choses. L’endroit est génial et les gens très hospitaliers. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY