AJ Lee parle de la division féminine, ses souvenirs et plus

AJ Lee s’est récemment entretenu avec ESPN pour la promotion de son livre. L’ancienne Divas Champion est revenue sur son influence sur la division féminine de la WWE:

 »Je pense que je l’ai été, et je crois que c’est tout ce que l’on peut demander. J’ai beaucoup d’amis qui catchent encore, et les voir heureux représente beaucoup pour moi, sentir que j’ai mis une petite pierre à l’édifice me rend fière. Tout ce que l’on veut c’est rendre les choses que l’on trouve meilleures quand on part. »

A propos de revenir dans la division féminine:

 »Je ne pense pas. Je crois que tout est arrivé… J’ai eu de la chance dans ma carrière. J’ai eu le titre longtemps, j’ai été une figure proéminente et j’ai toujours eu des storylines. Je me sentais appréciée et utilisée d’une façon positive, et je sais que tout le monde ne ressentais pas la même chose, donc je ne peux pas dire que ma carrière fut mauvaise. Je crois que le temps est arrivée pour d’autres filles, c’est l’évolution et elles sont géniales. J’espère qu’elles sont heureuses et payées comme les hommes, et qu’elles ont autant de temps sur les écrans que les hommes. J’espère que la prochaine génération est heureuse. »

A propos de ses souvenirs dans le catch:

 »Mon premier show était au Madison Square Garden, et juste d’accomplir ça, être là, c’était énorme pour moi car c’était impossible, trop loin et trop cher quand j’étais enfant. Il y a toujours eu quelque chose de mystique autour du Madison Square Garden. Je ne me souviens même plus la première chose que j’ai faite là-bas. J’y ai catché plusieurs fois, et une à l’intérieur d’une cage avec les gars. C’était un house show, tellement cool.

Avant qu’ils fassent la rénovation j’ai eu l’occasion de me rasseoir la où j’étais assise avec mon père, ce genre de sièges qui font saigner du nez. On voyait à peine les matchs, j’étais assise là et je me disais  »Oh, j’y suis. » L’un des meilleurs moments pour moi de voir mon premier show, Wrestlemania 20, et dire à mon père  »Un jour je serai dans ce ring, je le promets. »

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY