Un futur push pour Aiden English? / Infos concernant le futur programme spécial UK sur le WWE Network

Comme noté, Simon Gotch a été renvoyé de la WWE hier, laissant donc son partenaire de The Vaudevillains, Aiden English, seul. Selon le Wrestling Observer Newsletter ce dernier devrait recevoir un push dans les prochains mois. Son futur reste néanmoins flou et sur les forums les rumeurs s’en donnent à cœur joie. En effet certains parlent d’un retour à la NXT pour lui, ou d’une association avec Jack Gallagher. Dans tous les cas la WWE semble bien avoir des plans pour lui. Affaire à suivre.

En ce qui concerne le renvoi de Simon Gotch beaucoup de choses se disent sur internet et Gotch lui-même a déclaré qu’il parlera de son renvoi plus tard, qui selon l’annonce officielle de la WWE s’est faite par un accord mutuel. Cependant on sait que Gotch n’était pas apprécié en coulisses et n’avait sa langue dans sa poche. Il s’était d’ailleurs battu avec Sin Cara en coulisses l’été dernier.


Comme déjà annoncé la WWE prévoit de lancer sur son Network un programme hebdomadaire spécial Grande-Bretagne, avec notamment les talents du UK Tournament. La WWE va d’ailleurs faire des enregistrements le 05 et 06 mai à Norwich, Angleterre, lors de la tournée européenne, ces enregistrements devraient être les premiers épisodes de ce nouveau programme qui arrivera par la suite sur le WWE Network.

Plusieurs talents du UK Tournament continuent d’ailleurs d’apparaître à la WWE comme lors du dernier épisode de 205 Live. De plus le WWE UK Champion, Tyler Bate, défendra son titre lors d’un futur épisode de la NXT, pour la seconde fois.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY