Rumeurs concernant le  »Superstar Shakeup » – Quels gros talents vont changer de division?

Comme Vince McMahon l’a annoncé lors de Raw, la semaine prochaine nous aurons droit à un  »Superstar Shakeup » soit un Draft, lors du prochain épisode de Raw. Selon le Wrestling Observer Newsletter, le plus gros changement concernera AJ Styles qui devrait aller à Raw. Ce changement a d’ailleurs été teasé lors de Smackdown où le Phenomenal One a déclaré ne pas du tout vouloir changer et préfère rester dans la division bleue, qu’il a mené au sommet.

L’autre gros changement concernerait The New Day qui passerait donc à Smackdown. Ceci est plus logique car la division par équipe de Smackdown s’essouffle et a besoin d’un nouvel élan. De plus The Revival est arrivé à Raw ce qui laisse le champ libre pour une équipe de Raw de changer de division.

Enfin cette même source parle d’un échange entre deux anciennes championne. En effet Alexa Bliss pourrait se retrouver à Raw et Charlotte à Smackdown.

Dans tous les cas il semblerait que ce  »Superstar Shakeup » soit léger et moins de talents seront échangés que lors des derniers Draft il y a plusieurs années déjà. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY