Roman Reigns répond aux huées à Raw / Mick Foley parle de sa future opération et de Kurt Angle

Roman Reigns a ouvert le dernier épisode de Raw et s’est fait très longuement et fortement huer et insulter par les fans du Amway Center à Orlando. Un moment d’ailleurs assez gênant et surréaliste. Reigns y a tout de même réagit:

 »Le segment le plus bruyant du show. Peut être le plus bruyant de ces dernières décennies. Et je pouvais encore rester là quinze minutes de plus. »


Mick Foley s’est exprimé sur Facebook et a souhaité la bienvenu au nouveau General Manager de Raw, Kurt Angle, qu’il trouve être un très bon choix:

 »Je souhaite le meilleur à Kurt.

Kurt Angle est un très bon choix en tant que GM de Raw. Il a le respect de tout le monde dans le vestiaire, peut être sérieux quand il le faut. […] Il devrait avoir un bon rapport avec les différences du roster de Raw. Je ne sais pas si c’est vrai, mais une rumeur dit qu’il a remporté une médaille d’or olympique avec le cou de cassé.

Je souhaite le meilleur à Kurt et je reste à son écoute s’il a besoin de conseil. […] Occasionnellement je pourrais m’exprimer si je vois quelque chose de positif (comme Neville et Mustafa Ali qui se sont dépassés malgré les circonstances non idéales de la nuit dernière), mais en général, je resterai plus distant avec les réseaux sociaux.

Mon opération de la hanche a été repoussée d’une semaine – jusqu’au 19 avril. Je ne pourrai pas avoir le résultat final de mes examens avant que je ne revienne du Pays de Galles le 10 avril, c’est pourquoi on a repoussé l’opération. Après cela j’ai une apparition au Queens le 13 mai et rien jusqu’en juillet. Je pourrais donc me remettre comme il le faut. […] »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY