John Cena absent plusieurs mois / Brock Lesnar va-t-il défendre le titre Universal à Payback?

John Cena n’est pas prévu pour apparaître à Smackdown Live cette nuit et il semble que Wrestlemania 33 fut sa dernière apparition à la WWE pour un temps. En effet on sait que que Cena va prendre plusieurs mois hors de la WWE pour concrétiser ses autres projets, dont le tournage de plusieurs films. Nikki Bella devrait également être absente.

Le couple a été retiré des tous les live events jusqu’à l’été, et à ce jour, Cena n’est pas prévu pour Summerslam.

A noter également que selon le Wrestling Observer Newsletter les live events de Smackdown avaient vu leurs chiffres augmenter en début d’année suite au retour de John Cena, alors que Raw battait la division bleue fin 2016, alors que The Champ’ était absent.


A ce jour Brock Lesnar n’est pas prévu pour Payback, il n’est actuellement pas listé par la WWE ou le SAP Center où se déroulera le PPV et il semblerait que The Beast ne défendra pas le WWE Universal Championship au PPV.

Malgré cela le WWE Universal Champion apparaît dans la promo de Payback et Paul Heyman a teasé une confrontation avec Roman Reigns lors de Raw, sans pour autant donner une date pour un match entre les deux.

Il sera donc intéressant de voir si Lesnar sera présent au PPV ou non.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY