Chris Jericho confirme qu’il va bientôt quitter la WWE

Interviewé par Forbes, Chris Jericho a confirmé qu’il va reprendre du temps avec son groupe Fozzy et ainsi bientôt quitter la WWE:

 »On se tient prêt à sortir un nouvel album de Fozzy, et je ne peux pas catcher et travailler avec mon groupe en même temps. Donc je crois que ce run actuel est en sursis. Il est temps de faire une pause avec le catch et de travailler sur d’autres projets que je traîne depuis un temps et qui commencent à se réaliser. »

Y2J ne claque bien sur pas la porte à la WWE mais va seulement prendre une pause. Il a également avoué que s’il a du temps, il pourrait faire quelques dates en live events:

 »S’il y a une tournée au Japon ou en Australie, j’irai si je suis libre. Si j’ai un weekend de libre j’irai à Peoria ou Lakeland en Floride. Je m’en fiche de la taille du show, car ils comptent tous. Ce me plait toujours, et lorsqu’il sera temps pour moi de revenir, quand j’aurai du temps, alors je reviendrai. »

Y2J a déjà une nouvelle tournée de prévue avec Fozzy tout le moi de mai à travers les USA, et va donc quitter la WWE ce mois-ci.


En parlant de Chris Jericho il s’est amusé à faire un poisson d’avril sur son compte Instagram en laissant croire qu’il était blessé:

 »Mauvaise nouvelle.. je me suis tordu la cheville en m’entraînant et ça s’annonce mal. Les médecins me disent que mon match à Wrestlemania est annulé. Je vous donne des nouvelles très vite. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY