Stéphanie McMahon parle de Wrestlemania 33, un futur match contre Ronda Rousey et plus

Stéphanie McMahon est apparue dans le podcast Cheap Heat afin de faire la promotion de Wrestlemania 33. Elle est notamment revenu sur l’importance des heels dans le catch:

 »J’ai toujours eu une forte affinité avec les heels, comme vous pouvez l’imaginer, et avec leur rôle qui aide à la création des babyfaces. Ce rôle est super important, sur sa psychologie, et comment tout le monde réagit mais concernant les gens qui m’entourent, et mon frère dirai la même chose, pour moi le plus important est Pat Patterson. Il a été le premier Intercontinental Champion, mais a été le vrai partenaire de programmation de mon père, dans le catch on programme non? On programme ses attractions et ensuite on organise des storylines autour, parfois c’est l’inverse mais c’est très rare. Pat a réellement eu une influence sur ma vie, et bien sur sur celles de ma mère et de mon père. »

Stéphanie a également parlé de Wrestlemania 33 et de quel match elle attend le plus:

 »En terme de matchs, j’espère en voir un maximum, mais bien sur j’attend Triple H vs Seth Rollins. C’est malheureux pour Seth car Hunter va mettre un terme à sa carrière, mais tant pis. C’est vrai que Wrestlemania est le moment de Triple H. J’attend de voir aussi Undertaker vs Roman Reigns. Roman peut-il faire prendre sa retraite à l’Undertaker? C’est une longue histoire. Et bien sur Brock Lesnar vs Goldberg. Je cite les matchs de Raw en premier car bien sur, je suis Commissioner de Raw.

Interviewée par ESPN, Stéphanie McMahon est cette fois revenue sur Ronda Rousey et la possibilité d’un futur match avec elle:

 »J’adorerais que ça arrive avec Ronda Rousey, tout le monde me pose la question. On a pas parlé récemment. Je sais qu’elle adore la WWE et on l’adore également, et ce serait un match de rêve donc espérons qu’un jour on puisse avoir cette opportunité. »

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY