Le Smackdown Women’s Title Match retiré du Kickoff? / Nikki Bella blessée?

Il est très intéressant de noter un gros changement sur la page de Wrestlemania sur wwe.com qui pourrait montrer que le match pour le Smackdown Women’s Championship, prévu pour le Kickoff, a été retiré de ce Preshow.

En effet il n’y a plus les mots (Kickoff Match) à côté du combat, alors qu’il y était noté ces derniers jours. A noter que ces mots restent acollés aux deux autres combats prévus pour le Kickoff, comme le prouve cette capture d’écran:

Ce simple retrait de deux mot suffit pour enflammer les rumeurs et nous faire penser que Alexa Bliss défendra son titre dans le PPV et non dans le Kickoff. De plus Becky Lynch a également déclaré sur Twitter:

 »Vous avez parlé. Vous êtes géniaux. Merci #Wrestlemania  »


Nikki Bella s’est légèrement blessée la semaine dernière au cou et a du passer plusieurs radios mercredi à Orlando, car elle se plaignait d’une violente douleur au cou, voilà pourquoi elle a manqué les live events du weekend dernier. Elle a appris qu’elle a une légère hernie là où elle s’est faite opérer du cou mais a été autorisée à catcher dimanche à Wrestlemania.

Cela pose néanmoins plus de questions concernant le futur de Nikki Bella dans le ring, qui se plaint et se blesse du cou après chaque combat. Elle avait d’ailleurs déjà confirmée qu’elle pourrait arrêter ou avoir un emploi du temps très allégé. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY