John Cena revient sur la réaction des fans, les moqueries étant adolescent et plus

Interviewé par craveonline, le 16x time World Champion John Cena est revenu sur beaucoup de sujets, dont la réaction des fans, toujours plus mitigée à son sujet:

 »Avant j’étais le genre de gars qui l’acceptait. J’utilise Roman Reigns comme un très bon exemple, il doit aussi faire face à ce genre d’environnement mais j’adore ça car je l’ai utilisé pour envoyer un grand message. Je n’arrive pas avec de grosses basses en disant  »Never Give Up » encore et encore. C’est juste qui je suis en tant qu’homme et avec ça on essaye de guider en tant qu’exemple. Ne soyez pas effrayé de ce que vous êtes.

Comment je m’habille, ma façon d’être, comment je suis dans le ring, la façon dont tout le monde ne m’apprécie pas, je dois faire avec les acclamations, les huées et je ne change rien pour autant. Les couleurs peuvent changer mais l’esprit reste le même. C’est le mot d’ordre de la campagne ‘Come As You Are’  ».

Cena a également avoué adorer la WWE et son environnement:

 »Je pense que la WWE est vraiment la meilleure marque de divertissement et pas que. J’aime vraiment comment elle est dirigée. J’aime l’éthique de travail qui motive tout le monde, depuis les officiels jusqu’aux ouvriers qui s’occupent des lumières. C’est un environnement ou tout le monde travail beaucoup. J’ai grandi dans cet environnement et j’aime ça. Il n’y aura jamais de fin d’ailleurs je pense, on peut toujours être plus gros, toujours plus gros en tant que marque. Le ciel est la seule limite. J’ai été ici depuis longtemps mais je n’en ai pas terminé encore. »

John Cena est également revenu sur ces anciennes années, où il a du subir moqueries et intimidations avant de découvrir le fitness:

 »Je ne jouais pas à être quelqu’un d’autre et je ne ressemblais à personne dans la société. Je ne voulais pas tenté d’être comme tout le monde, ça aurait été facile mais j’étais têtu et puis finalement j’ai cédé, et je me suis dit ‘Je serai encore plus sauvage et fou ». J’ai trouvé le fitness comme un exutoire. Ce fut comme un cadeau au final, je suis devenu fort et rapide, ce qui m’a donné l’opportunité de faire du football, j’y ai joué pendant huit ans tout en continuant le fitness et la musculation ce qui m’a mené à la WWE. Je n’ai pas vraiment changé mais c’est à cause de ces moqueries quand j’étais adolescent que j’en suis là. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY