Jeff Hardy parle de son départ d’Impact, la ROH et nie avoir reçu des contrats pour la WWE

Jeff Hardy a pu récemment s’entretenir avec CBS Local Sports et est revenu sur de nombreux sujets, dont notamment pourquoi il n’a pas signer un nouveau contrat avec Impact:

 »C’est simple. La dernière fois que l’on a parlé à Billy Corgan, qui est un bon ami à moi et à Matt, il était chez moi car on venait de filmer Delete or Decay. Il était prêt à acheter la fédération, être le président etc. Pour faire simple s’il avait acheté la fédération je serai toujours en contrat avec. Mais il y a eu trop de changements, ils l’ont viré et une autre entreprise, Anthem, est arrivée. Ils ne savaient pas que j’étais en négociation avec lui.

Et donc on a aucun accord ni rien, c’était un tout nouveau départ avec l’équipe d’Anthem. Les choses étaient trop incertaines et bizarres. J’ai pensé que je devais faire les choses autrement pour ma carrière. »

Des rumeurs disent qu’Antem a traîné a vous offrir un nouveau contrat et vous a par la suite donné un ultimatum pour signer ou partir. Est-ce que cette rapidité et soudaineté sont vraies?

 »Oui bien sur. C’est allé très lentement, on ne pouvait pas arriver à un accord. Ils étaient très en retard. Au final on leur a même donné une offre pour venir abandonner les titres à la télévision lors des enregistrements de mars, et ils n’ont pas voulu si nous n’avions pas de contrat. J’ai dit ‘C’est absurde. Oh mon dieu, c’est le catch professionnel tout est possible. Faisons la bonne chose et faisons cela devant les caméras.’ Ils n’ont toujours pas accepté donc au final on a rendu les titres vacant sans jamais les perdre.

Je leur souhaite le meilleur. Sept ans, j’ai eu de bons moments là bas. Ce fut une bonne période, mais c’était le moment d’avancer. Donc pour en revenir à la question oui, des négociations très tardives. »

Des rumeurs disent que la WWE vous a présenté des contrats. Est-ce vrai?

 »Non, car on doit passer tellement de teste. C’est un long processus. Mais non. On connait du monde là-bas et naturellement une fois que Wrestlemania sera passé, peut-être que quelques mois après on verra si c’est possible. Mais non ce n’est pas vrai. »

Combien de temps allez vous restez à la ROH?

 »Ce sont des contrats à courte durée. Jusqu’à l’été. Ce qui est cool avec la ROH c’est qu’on peut encore travailler avec des fédérations indépendantes. C’est aussi une des raisons de pourquoi on a quitté la TNA, j’adore travailler dans les fédérations indépendantes. On rencontre tellement de gens fous, cool et intéressants. Tout ce que je peux dire avec la ROH c’est que les contrats sont à courte durée jusqu’à l’été. On va tester un peu en espérant d’aider la fédération à grandir. »

Donc samedi ne sera pas la dernière fois que l’on vous verra dans un ring de la ROH?

 »Oh non non. Il y aura encore beaucoup de shows. Beaucoup de shows mémorables. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY