Seth Rollins revient sur l’état de son genou / Kurt Angle arrive à Orlando / Nouvelles photos du stade de WM

Dans la vidéo ci-dessous postée par la WWE, Seth Rollins est revenu sur l’état de son genou et a avoué qu’il ne sera pas prêt à 100% pour son Non Sanctioned contre Triple H à Wrestlemania 33. Il a également déclaré que cette nuit sera la plus grande de sa carrière et qu’il se devra d’être au top, il sait que Triple H va viser son genou et il se doit d’être préparé.

Pour la partie storyline Seth a admit que les médecins lui ont déconseillé de faire ce match (or on sait qu’aucun médecin de la WWE ne prend des risques concernant un talent). Enfin Rollins a déclaré qu’il se doit s’être à 100% au niveau mental et sera prêt pour Wrestlemania.


Cette année le Wrestlemania Diary va suivre Kurt Angle. Dans ce premier épisode, on peut voir le futur Hall of Famer arriver à Orlando. D’autres vidéos/photos des coulisses sortiront tout au long de la semaine à propos de Kurt Angle:


Voici de nouvelles photos de la construction du stade de Wrestlemania 33. Il semble bien que la WWE construit une montagne russe:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY