Randy Orton parle de sa retraite, The Undertaker à Wrestlemania et plus

Interviewé par Yahoo Sports afin de faire la promotion de Wrestlemania 33, Randy Orton est revenu sur l’histoire de The Undertaker à Wrestlemania et sa légendaire Streak:

 »Je crois que Taker et Mania vont main dans la main. C’est malheureux qu’il ait perdu il y a quelques années, je pense que c’est une mauvaise chose et je crois que beaucoup de personnes sont d’accord avec ça, à l’exception de Brock Lesnar et Paul Heyman. Je ne crois pas que cette défaite entache sa carrière, mais je déteste l’idée que sa Streak soit entachée. »

A propos de The Undertaker vs Roman Reigns:

 »Taker va faire face à Roman Reigns et ce sera un bon match. Je pense honnêtement que ce combat devrait être le dernier sur la carte, je crois que tout le monde attend ce combat et sa fin. J’attend de l’Undertaker qu’il jette Roman comme une poupée de chiffon. Roman peut dominer mais bon, on parle de The Undertaker quand même.

Est-ce que Taker reviendra après ça? Si c’est son dernier match comme certains le pensent, tout ce que je peux dire c’est que j’espère que non. A chaque fois que le gong retentit, que sa musique se faire entendre, c’est magique, rien est comparable à cela et ce depuis vingt ans. »

Pensez-vous que l’on pourra voir un nouveau Orton à la WWE dans le futur?

 »J’ai trois garçons et deux filles donc peut-être qu’au moins l’un d’eux va suivre mes pas et je l’aiderai comme mon père l’a fait. J’ai eu de la chance, j’ai grandi autour de beaucoup de personnes qui m’ont aidé. »

Pensez-vous prendre votre retraite ou faire comme d’autres et alléger l’emploi du temps?

 »En ce qui concerne la retraite, je suis toujours jeune dans ce business. J’ai 36 ans et je pense que j’ai encore au moins dix ans devant moi, même si je dis ça depuis cinq ans déjà. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans mon corps. Ça m’a prit du temps d’en arriver jusque là et j’ai une bonne équipe à St-Louis qui m’aide quand j’en ai besoin. Je peux prendre une powerbomb à travers une table, avoir mal à la colonne à tel point que je ne marche plus sur mes deux jambes, je vais voir quelqu’un à St-Louis, un massage, je vais voir mon entraîneur et je suis de retour à 100%.

Pour être honnête je ne me vois pas prendre ma retraite tout de suite. Ces dernières années passées avec ma famille, avec un emploi du temps petit à petit plus allégé c’est bien. Je vais avoir un weekend sans rien par mois, peut-être deux. Catcher 160, 170 jours par an ce n’est pas un emploi du temps allégé mais quand j’arriverai à 40 ans, j’aimerai bien sur réduire ce chiffre. J’aimerai devenir comme The Undertaker, être toujours là et voir les gens devenir fou quand votre musique retentit grâce au respect que vous avez récolté au travers des 20 ou 25 ans passées ici. Je ne me vois pas partir et je crois que c’est toujours plus facile de parler de retraite lorsque l’on apprécie pas ce que l’on fait sur le développement de notre personnage ou des storylines. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!