Jim Ross lance un message d’espoir et explique pourquoi il sera tout de même à Wrestlemania 33

Comme noté, Jan, la femme du WWE Hall of Famer, Jim Ross, est récemment décédée des suites d’un accident de Vespa. Jim Ross a tenu à s’expliquer et a annoncé pourquoi il sera présent tout au long du weekend à Orlando pour Wrestlemania:

 »Simplement car je crois réellement que c’est ce que Jan aurait voulu. Je serai entouré d’amis, de fans dans un environnement positif dont je pense avoir besoin.

L’autre alternative est de rester à la maison et continuer de penser à ce que j’ai perdu, si cela fait encore sens. Etre entouré de mes vieux amis et de beaucoup de fans avec qui j’espère je pourrais interagir à Orlando est une expérience dont j’ai besoin. Jan adorait la semaine de Wrestlemania autant que Noël je pense car elle faisait les boutiques, s’habillait bien et pouvait s’amuser pendant des heures en discutant avec nos amis que l’on connait depuis 21 ans à la WWE. Sans compter nos amis de la WCW que l’on a connu à Atlanta et qui seront présents à Orlando pour des raisons diverses.

[…]

Les organes de Jan ont sauvé quatre vies jusqu’ici ce qui est un généreuse bénédiction pour notre famille et je sais que Jan aurait été fière de pouvoir aider autant de personnes. Si vous n’êtes pas donneur d’organe, s’il vous plait pensez-y, Jan et moi y croyons et je suis également donneur grâce à la passion de ma femme à ce sujet.

A ceux qui ont perdu un être aimé de manière inattendue, vous connaissez ce que je travers en ce moment et c’est dur de revenir à la réalité et de voir que ma meilleure amie et mon âme sœur est partie. »

Jim Ross a également parlé de son chat, Mickey, triste à l’heure actuelle et qui reste à la maison sans manger car il  »ne peut plus trouver sa  »Maman’  ». Jin Ross sera donc présent à Orlando ce weekend et nous lui souhaitons tout le courage possible.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY