Connect with us

Résultat

Résultats et Vidéos Smackdown Live! 28/03/17 – Dernière ligne droite avant Wrestlemania

Published

on

Richmond, VA

Le show débute avec la signature du contrat entre AJ Styles et Shane McMahon, Daniel Bryan accueille les deux. Shane prend la parole en premier et dit qu’il y a huit mois, lorsque Smackdown est devenu Smackdown Live, ils ont voulu créer un endroit pour des opportunités et que les familles soit distraites. Selon lui leur projet est allé dans le bon sens et AJ a toujours fait parti de ce projet, il est selon lui l’un des meilleurs de l’histoire à avoir foulé ce ring. AJ acquiesce. Shane reprend et dit que AJ avait tout pour réussir mais son égo lui a fait perdre le WWE Championship et sa place à Wrestlemania mais il a su néanmoins se créer une autre opportunité pour le PPV, contre lui. Il lui dit de donner son meilleur Wrestlemania et de penser à comment il se sentira si c’est sa main qui est levée en premier.

AJ Styles veut mettre une chose au clair et dit à Shane que le match sera bien traditionnel, pas de Hell in a Cell, pas de Falls Count Anywhere, pas de tables et pas d’échelles, il ne sait d’ailleurs même pas si Shane a déjà combattu dans ce genre de match. Il dit que s’il veut catcher qu’il vienne, mais entre ces quatre cordes il est intouchable. Shane a bien combattu contre The Rock, HBK, Kurt Angle, Steve Austin ou The Undertaker, mais il ne sait pas ce que c’est que de combattre AJ Styles. Il est selon lui le meilleur performeur de l’histoire et il laisse Shane découvrir à Wrestlemania à quel point il est phénoménal.

Les deux se lèvent et la table vole mais Daniel s’interpose. Il préfère que les deux se serrent la main, Shane lui tend mais AJ s’en va.

Match Simple – Becky Lynch vs Carmella (w/James Ellsworth) se termine en No Contest.

Mickie James et Alexa Bliss étaient aux commentaires mais la tension s’est élevée entre les deux, à tel point qu’elles en sont venus aux mains jusque dans le ring, Lynch et Carmella s’y sont également mêlées. Pendant la pause, Daniel Bryan annonce un Tag Team Match.

Tag Team Match – Carmella & Mickie James battent Becky Lynch & Alexa Bliss grâce à une intervention de James Ellsworth. Juste après le match une bagarre générale éclate et Naomi fait son retour. Elle vire tout le monde du ring puis annonce qu’elle entre officiellement dans le Smackdown Women’s Title Match Wrestlemania.

En coulisses, Tyler Breeze déguisée en Nikki Bella demande à Daniel Bryan d’entrer dans le match pour le titre féminin. Il refuse. Fandango arrive et les deux se demandent ce qu’ils vont faire à Wrestlemania. Le GM leur annonce qu’ils peuvent entrer dans Battle Royal à Wrestlemania mais devront remporter leurs places puisqu’il n’y en a plus que deux de disponible.

 »Welcome to the Must Must See Televison Show in WWE History, Welcome to Miz TV. » The Miz et Maryse diffusent un nouvel épisode de Total Bellas. Puis l’épisode final après la pause, où ils sem moquent assez violemment dans leur mot de la vie et le futur de Cena & Nikki. Ces derniers arrivent.

Cena dit qu’ils regardaient en coulisses et qu’ils ont apprécié, ils n’ont aucun problème avec l’auto dérision. Cena néanmoins met à mal The Miz & Maryse en leur disant leurs quatre vérités et clôt son discours en disant qu’ils ne sont que des jaloux, faibles, grande-gueules et fuyards. Cena veut de l’action mais le couple préfère s’en aller.

10 Men Tag Team Match – Mojo Rawley, American Alpha, Heath Slater & Rhyno battent The Usos, Breezango et Dolph Ziggler

Match Simple – Bray Wyatt bat Luke Harper

Après le combat Randy Orton diffuse une vidéo depuis l’endroit où il a brulé l’esprit de Sister Abigail. Il dit qu’il vient pour Bray et le WWE Championship à Wrestlemania et rien ne l’arrêtera.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une